Recette: Cupcakes verts à la pistache

 In Non classifié(e)

Temps: 35 minutes

INGRÉDIENTS
Pour les cupcakes:
2 tasses de farine tout usage
2 cuillères à café de levure
1/2 cuillère à café de sel kasher
3/4 tasse de lait entier
2 cuillères à café d’extrait de vanille
1 tasse de sucre
1 tasse (2 bâtonnets) beurre non salé, température ambiante
3 gros œufs, température ambiante Colorant alimentaire vert, bleu et jaune
1 tasse de pépites de chocolat blanc
3/4 tasse de pistaches crues, hachées finement

Pour la glaçage et le montage:
4 gros blancs d’œufs, température ambiante
1 tasse de sucre
1 livre (4 bâtonnets) beurre non salé, température ambiante
1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
Colorant alimentaire vert, bleu et jaune
Textures lustrées d’or et / ou éclaboussures décoratives (facultatif)

PRÉPARATION

Placez les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four; préchauffer à 350 ° F. Ligne 2 moules à muffins standard de 12 tasses avec des doublures. Fouetter la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol moyen. Mélangez le lait et la vanille dans un petit bol ou une tasse à mesurer. Dans un bol, battre le sucre et le beurre dans le bol du batteur à vitesse moyenne, en grattant les côtés, jusqu’à ce que le mélange soit pâle et pelucheux, 3–4 minutes. Ajouter les œufs un à la fois, en mélangeant après chaque addition. Réduire la vitesse du mélangeur à feu doux et incorporer les ingrédients secs en 3 additions, en alternance avec le mélange de lait en 2 additions, en commençant et se terminant par les ingrédients secs. Battez dans le colorant alimentaire jusqu’à ce que vous obteniez la couleur verte souhaitée. Incorporer les pépites de chocolat et les pistaches. Répartir la pâte dans les moules à muffins. Cuire les cupcakes en faisant tourner les plaques de cuisson d’avant en arrière et de haut en bas à mi-chemin jusqu’à ce que les dessus soient fermes et légèrement dorés et qu’un testeur inséré au centre en ressorte propre, 13–16 minutes. Transférer les moules sur des grilles et laisser refroidir.

Préparez la crème au beurre et assemblez les cupcakes: Dans un bol moyen, fouetter légèrement les blancs d’œufs et le sucre dans une casserole d’eau frémissante jusqu’à ce qu’ils soient chauds au toucher, ou un thermomètre à bonbon indique une température de 140 ° F. Verser le mélange de blancs d’œufs chaud dans le bol du batteur et fouetter avec le fouet à vitesse moyenne-élevée jusqu’à ce que le volume soit doublé et que les pics soient fermes. Pendant ce temps, couper le beurre en morceaux de 2 “(le beurre doit être légèrement humide à l’extérieur mais froid à l’intérieur). Monter le batteur sur socle avec fixation pour palette. Ajouter la moitié du beurre dans le bol. Mélangez plusieurs fois jusqu’à ce que la meringue recouvre complètement le beurre. Ajouter le reste du beurre et mélanger à nouveau plusieurs fois. Battez à la vitesse la plus basse, puis augmentez lentement la vitesse toutes les 10 secondes jusqu’à une vitesse moyenne-élevée.

Continuez à battre jusqu’à ce que le mélange commence à paraître léger et moelleux. Arrêtez le mixeur, raclez le bol, puis réduisez la vitesse. Ajouter la vanille et continuer à battre à basse vitesse pendant 45 secondes. Augmentez la vitesse à moyen-élevé et battez jusqu’à ce que le mélange soit lisse, entre 45 et 60 secondes. Ajouter le colorant alimentaire et mélanger jusqu’à obtenir la couleur désirée. Glacer chaque cupcake avec un tourbillon de crème au beurre, puis saupoudrer de poussière dorée, si vous en utilisez. Garnir de pépites, si vous en utilisez.

Faire de l’avant
Les cupcakes non givrés peuvent être préparés 3 jours à l’avance; couvrir hermétiquement et conserver à la température ambiante. Les cupcakes givrés peuvent être préparés 3 jours à l’avance; couvrir et refroidir.

Recent Posts

Leave a Comment